embellisseur CSS

Qu'est-ce que Embellisseur CSS?

Embellisseur CSS est un outil de formatage CSS en ligne qui vous aide à transformer un code confus en un code lisible. Ce programme améliore l'apparence du code CSS en le reformatant et en l'indentant. Copiez, collez et embellissez.

Le CSS est un langage formel permettant de décrire l'apparence d'un document (page Web) écrit à l'aide d'un langage de balisage (le plus souvent HTML ou XHTML). Il peut également être appliqué à tout document XML, tel que SVG ou XUL.

CSS Beautifiers a été créé pour faciliter le débogage. Comme les styles CSS sont souvent rendus sans saut de ligne pour économiser de l'espace, ils sont en fait extrêmement difficiles à lire. Cet outil résout le problème en formatant les styles CSS afin qu'ils soient faciles à lire et à déboguer.

Quand l'utiliser?

Souvent, lors de la rédaction de feuilles de style CSS, l'indentation, l'espacement et les autres mises en forme peuvent devenir un peu désordonnés. Il est également fréquent que plusieurs développeurs travaillent sur un même projet et utilisent des techniques de formatage différentes. Cet outil est utile pour rendre le formatage d'un fichier cohérent. Il est également fréquent que les feuilles de style CSS soient minifiées ou obfusquées. Vous pouvez utiliser cet outil pour rendre ce code joli et lisible afin qu'il soit plus facile à modifier.

Comment l'utiliser?

Il suffit de coller votre feuille de style CSS dans la zone de texte ci-dessus et de cliquer sur le bouton "Embellir", et vous obtiendrez un code CSS optimisé dans la même zone de texte.


Antony Dex

CEO / Co-Founder

Profitez des petites choses de la vie. Pendant un jour, vous pouvez regarder en arrière et vous rendre compte qu'ils étaient les grandes choses. Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.

Cookies!

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

CSS Beautifier

What is CSS Beautifier?

CSS Beautifier is an online CSS formatting tool that helps you transform confusing code into readable code. This program improves the appearance of CSS code by reformatting it and indenting it. Copy, Paste, and Beautify.

CSS is a formal language for describing the appearance of a document (web page) written using a markup language (most commonly HTML or XHTML). It can also be applied to any XML document, such as SVG or XUL.

CSS Beautifiers was created to help with debugging. Because CSS styles are often rendered without line breaks to save space, they are in fact extremely difficult to read. This tools solves the problem by formatting CSS styles so that they are easy to read and debug.

When do you use?

Often when writing CSS Style Sheets your indentation, spacing, and other formatting can become a bit disorganized. It is also common for multiple developers to work on a single project who have different formatting techniques. This tool is helpful for making the formatting of a file consistent. It is also common for CSS Style Sheets to be minified or obfuscated. You can use this tool to make that code look pretty and readable so it is easier to edit.

How to use it?

Just paste your CSS into the text area above and click the "Beautify" button, and you'll get an optimized CSS code in the same text area.


Antony Dex

CEO / Co-Founder

Enjoy the little things in life. For one day, you may look back and realize they were the big things. Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up.

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.