Embellisseur HTML

Qu'est-ce que l'outil Embellisseur HTML?

Cet outil en ligne vous aide à formater un fichier HTML brut afin qu'il puisse être lu facilement par un être humain.

Le langage de balisage hypertexte, ou HTML, est le langage de balisage standard pour les documents conçus pour être affichés dans un navigateur Web. Le HTML décrit la structure d'une page Web de manière sémantique et comprenait à l'origine des indications sur l'apparence du document.

Le formatage HTML fait essentiellement référence à l'amélioration du texte afin d'en augmenter l'attrait visuel. Souvent, lorsque vous écrivez du HTML, l'indentation, l'espacement et d'autres formes de formatage peuvent devenir un peu désorganisés. Il est également fréquent que plusieurs développeurs travaillent sur un même projet avec des techniques de formatage différentes. Cet outil est utile pour rendre le formatage d'un fichier cohérent. Il est également fréquent que le HTML soit minifié ou obscurci. Vous pouvez utiliser cet outil pour rendre ce code joli et lisible afin qu'il soit plus facile à modifier.

Comment l'utiliser ?

  • Saisissez le code source HTML dans la zone de texte "Code source" : copiez le code HTML et collez-le dans la zone de texte. Vous pouvez également charger le fichier HTML à partir du système de fichiers local.
  • Cliquez sur le bouton "Embellir". Attendez que le processus de minimisation soit terminé. Le résultat apparaîtra dans la zone de texte.
  • Sélectionnez le fragment HTML résultant dans la zone de texte : sélectionnez son contenu ou appuyez sur le bouton "Copier dans le presse-papiers".

Antony Dex

CEO / Co-Founder

Profitez des petites choses de la vie. Pendant un jour, vous pouvez regarder en arrière et vous rendre compte qu'ils étaient les grandes choses. Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.

Cookies!

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

HTML Beautifier

What is HTML Beautifier tool?

This online HTML Beautifier tool helps you to format raw HTML file so it can easily be read by human being.

The HyperText Markup Language, or HTML is the standard markup language for documents designed to be displayed in a web browser. HTML describes the structure of a web page semantically and originally included cues for the appearance of the document.

HTML Formatting basically refers to the enhancing of text in order to increase the visual appeal. Often when writing HTML your indentation, spacing, and other formatting can become a bit disorganized. It is also common for multiple developers to work on a single project who have different formatting techniques. This tool is helpful for making the formatting of a file consistent. It is also common for HTML to be minified or obfuscated. You can use this tool to make that code look pretty and readable so it is easier to edit.

How use it?

  • Enter the HTML source code in the "Source Code" text box: copy the HTML code and paste it into the text box. Alternatively, you can load the HTML file from the local file system.
  • Click the "Beautify" button. Wait until the minimization process is completed. The result will appear in the text box.
  • Select the resulting HTML fragment from the text box: select its content or press the "Copy to clipboard" button.

Antony Dex

CEO / Co-Founder

Enjoy the little things in life. For one day, you may look back and realize they were the big things. Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up.

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.