Décodeur de code QR

Taille maximale du fichier de téléchargement: 5 MB

Utiliser l'URL distante
Télécharger depuis l'appareil

Qu'est-ce que l'outil en ligne Décodeur de code QR?

Décodeur de code QR est un outil en ligne pour lire et décoder les qrcodes permettant de déterminer leur contenu. Cet outil fonctionne parfaitement pour tous les types de codes QR.

Les codes QR (également connus sous le nom de codes à réponse rapide) sont de plus en plus populaires. Ces codes bidimensionnels composés de points carrés sont désormais utilisés dans divers domaines de la vie. Vous pouvez les trouver sur des publicités, des bannières, toutes sortes de boîtes de produits, des sites Web, des cartes de visite et même dans les signatures de courriel.

Les codes QR peuvent contenir du texte, des liens (vers des sites web, des vidéos ou des fichiers), des adresses électroniques, des numéros de téléphone, des cartes virtuelles qui mettent automatiquement à jour vos contacts sur votre PC ou votre téléphone portable, etc. Dans un code QR, les données stockées peuvent inclure des URL de sites web, des numéros de téléphone ou jusqu'à 4 000 caractères de texte.

Vous vous demandez comment décoder un code QR ? Vous pouvez le scanner avec vos appareils mobiles comme l'iPhone, l'iPad, Android ou Blackberry équipés d'un logiciel supplémentaire pour scanner les codes QR. Vous pouvez consulter des outils tels que Barcode Scanner ou Red Laser.

Comment cela fonctionne-t-il?

  • Sélectionnez le fichier ou le lien vers le code QR ;
  • Appuyez sur le bouton "Décoder" pour obtenir le décodage ;
  • Et obtenez votre QR-code décrypté.

 

 


Antony Dex

CEO / Co-Founder

Profitez des petites choses de la vie. Pendant un jour, vous pouvez regarder en arrière et vous rendre compte qu'ils étaient les grandes choses. Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.

Cookie
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

QR Code Decoder online

Maximum upload file size: 5 MB

Use Remote URL
Upload from device

What is QR Code Decoder online tool?

QR Code Decoder is a web-tool to read and decode qrcodes allowing the contents to be determined. This tool works perfectly for all types of QR codes.

QR Codes (also known as Quick Response Codes) are becoming more and more popular. These two-dimensional codes composed of square dots are now used in various areas of life. You can find them on ads, banners, all kinds of product boxes, websites, business cards and even in email signatures.

QR Codes may contain text, links (to websites, videos or files), email addresses, phone numbers, vcards that automatically update your contacts on your PC or a mobile phone, and more. In a QR code, the data stored can include website URLs, phone numbers, or up to 4,000 characters of text.

Wondering how to decode a QR Code? You can scan it with your mobile devices like iPhone, iPad, Android or Blackberry equipped with additional software for scanning QR Codes. You might want to check out tools like Barcode Scanner or Red Laser.

 

How it works?

  • Select the file or link to the QR code;
  • Press the "DECODE" button to get the decoding;
  • And get your decrypted QR-code.

Antony Dex

CEO / Co-Founder

Enjoy the little things in life. For one day, you may look back and realize they were the big things. Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up.

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.