Javascript DeObfuscator

Qu'est-ce que le Javascript DeObfuscator?

Javascript DeObfuscator est un outil web facile à utiliser pour décrypter les données JS. Copier, Coller, et DeObfuscator.

Qu'est-ce que l'obfuscation Javascript?

L'obfuscation consiste à transformer la syntaxe native de JS en un code illisible par l'homme (ou très difficile à comprendre). Ce travail est effectué par les obfuscateurs Javascript qui réduisent/compressent le code original. C'est une façon de protéger le code afin qu'il soit difficile de faire de la rétro-ingénierie.

Qu'est-ce que la désobfuscation Javascript?

La désobfuscation JS est l'inverse de l'obfuscation. Le but est de réécrire / décoder / désobfusquer / décrypter / décompresser le code javascript obfusqué pour retrouver le JS natif. Les outils sont appelés unobfuscator ou deobfuscator.

Les techniques utilisent les codes ASCII (pour remplacer les caractères par des lettres), le changement des noms des variables par des noms courts non définis, le surcodage tel que base64, etc. 

Tout d'abord, cela est fait pour la sécurité des produits logiciels. Le développeur peut également poursuivre des objectifs commerciaux (protection concurrentielle contre la falsification ou dissimulation de valeurs/logique). Le résultat est un logiciel compressé (les classes, attributs et méthodes inutilisés sont supprimés) ou optimisé (les opérateurs sont vérifiés et réécrits). Le code obfusqué est utilisé, par exemple, sur Android et Java (exemple d'optimiseur : R8 pour Android ; ProGuard pour Java et Android).

Comment cela fonctionne-t-il?

Il suffit de coller votre code et de cliquer sur "DeObfuscate".


Antony Dex

CEO / Co-Founder

Profitez des petites choses de la vie. Pendant un jour, vous pouvez regarder en arrière et vous rendre compte qu'ils étaient les grandes choses. Beaucoup d'échecs de la vie sont des gens qui n'ont pas réalisé à quel point ils étaient proches du succès lorsqu'ils ont abandonné.

Cookies!

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Javascript DeObfuscator

What is Javascript DeObfuscator?

Javascript DeObfuscator is easy to use web-tool to uncrypt JS data. Copy, Paste, and DeObfuscator.

What is Javascript obfuscation?

Obfuscation is to turn JS native syntax into a human unreadable code (or very difficult to understand). This work is done by Javascript Obfuscators that minify/compress the original code. This is a way to protect the code so that it is difficult to make reverse engineering.

What is Javascript Deobfuscation?

The disobfuscation JS is the inverse of the obfuscation. The goal is to rewrite / decode / deobfuscate / decrypt / uncompress the javascript obfuscated code to retrieve native JS. Tools are called unobfuscator or deobfuscator.

The techniques use ASCII codes (to replace characters with letters), changing names of variables by short non-defined names, overcoding such as base64, and so on.

First of all, it is done for software product security. The developer may also pursue commercial goals (competitive protection against tampering or hiding values/logic). The result is a compressed (unused classes, attributes, methods are removed) or optimized (operators are checked and rewritten) software. Obfuscated code is used, for example, on Android and Java (example of an optimizer: R8 for Android; ProGuard for Java and Android).

How it works?

Just paste your code and click on "DeObfuscate".


Antony Dex

CEO / Co-Founder

Enjoy the little things in life. For one day, you may look back and realize they were the big things. Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up.

Cookies!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.